03-03-2019, 10:46 AM
(03-03-2019, 09:33 AM)Gulistan a écrit :Bonjour,Citation :T'en connais beaucoup, pour qui système domestique est synonyme de régie de monitoring, moi pas.Une écoute monitoring n'est pas sans saveur et froid vous savez. Tout est là, et c'est propre, des graves définis sans trou dû à des annulations de phases....
Hé ho, on parle de systèmes hifi ici, par de studio hifi. En clair, un lieu domestique où on déguste de la musique tranquillou, pas de découpage analytique du son et sans saveur.
Justement, ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des améliorations énormes en terme de rendu audio facilement abordables dans le cadre amateur/hifi : un bon placement des enceintes (j'ai vu des photos de systèmes ou ce n'était franchement pas le cas) et un agencement de la pièce pour mieux en profiter. A quoi bon investir de grosses sommes si l'écoute ne permet pas d'en profiter ?
Justement puisque vous parler de ça, on dérive de mon sujet mais c’est pas grave. Quand on a des contraintes pour le placement des enceintes et une pièce légèrement claire, que pensez vous des amplis avec Room correction, notamment le Lyndorff Room perfect ?
Innuos - Rme - Sugden - Living Voice