(03-02-2019, 05:40 PM)bbill a écrit : Les Ambre et SOtM seraient donc finalement très proches ? la question s'était posé du meilleur choix...
C'est un peu comme pour les dacs. A la photo finish, si l'on tient absolument à ce qu'il y ait un vainqueur (mais au fait pourquoi ?), on peut trouver in fine que l'un l'emporte sur l'autre. Mais je crois qu'il faut tenir compte à la fois de la part de subjectivité inhérente à cet univers, et aux conditions de l'exercice qui font que celui-ci a ses limites. Quand les écarts sont manifestes, je pense qu'il faut les signaler. Quand on est dans le poil de qqchose comme c'est le cas ici, un minimum de prudence s'impose, c'est ma philosophie en tout cas.
(03-02-2019, 09:29 PM)r11bordo a écrit : Pour le Pavane vs le Terminator, vu que les produits se valent visiblement, j'ai l'impression que le choix se fera en fonction du goût de l'acheteur (plus de transparence ou plus de naturel) selon le système.
En tout cas, merci aux testeurs pour ces partages d'impressions et d'écoutes, même s'il a fallu secouer les vieux pour les obtenir !
Toutafé.
Merci à toi R11.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy