05-21-2016, 01:29 PM
Merci !
Voilà qui est rassurant. Je me suis équipé du Hifiman : un régal ! (Je fais un retour plus complet dans ce post).
C'est ce que je vais faire : essayer différents amplis au fil des occasions qui se présentent jusqu'à trouver le bon.
Merci pour ta proposition ! Je vais commencer par me remettre de l'achat du Hifiman et, comme je le disais plus haut, essayer différents amplis. Quel est le modèle de celui que tu vends ?
(05-11-2016, 05:24 PM)Bkg2k a écrit : On trouves quelques articles sur le net qui parlent d'une très bonne sortie casque pour ce modèle de Marrantz.
Un des article parles d'une sortie "très satisfaisante" avec un Hifiman HE-500. Bien sur, difficile de savoir ce que veut dire "très satisfaisante", mais vu que c'est le casque que tu vises, j'ai envie de dire: essaye!
Si le son est à ton gout, alors bingo! Sinon, tu peux tester ton casque ailleurs, et à ce moment là, tu pourras chercher un ampli qui te donnera satisfaction
Voilà qui est rassurant. Je me suis équipé du Hifiman : un régal ! (Je fais un retour plus complet dans ce post).
C'est ce que je vais faire : essayer différents amplis au fil des occasions qui se présentent jusqu'à trouver le bon.
(05-12-2016, 09:00 PM)Auré a écrit : Si tu cherches un petit ampli casque j'en vend un.
Pour l'avoir comparé avec la sortie casque de mon ampli Nad et de mon Dac Cambridge c'est quand même nettement mieux...
Sinon il faudrait pouvoir comparer quelques casques sur ton ampli.
Merci pour ta proposition ! Je vais commencer par me remettre de l'achat du Hifiman et, comme je le disais plus haut, essayer différents amplis. Quel est le modèle de celui que tu vends ?