02-28-2019, 12:44 PM
(02-28-2019, 12:08 PM)mishelinka a écrit : le Mac Mini effectue bien une conversion D/A et peut donc sortir en analogique via la prise casque en mini-jack. Peut-on pour autant parler d'une liaison "haute-fidélité"Sans doute pas, je constate en effet que le résultat est par moments assez "crasseux", ce qui fait que je m'oriente désormais vers une solution "liaison USB vers un ampli intégrant un DAC", plutôt que vers la réparation de mon SA-5300 qui était mon idée première, voir ce sujet.
Citation :vu les efforts mis en oeuvre par tous les utilisateurs de Mac Mini en source pour l'optimiser afin d'attaquer un "vrai" DAC via ses sorties numériquesEffectivement, quand je lis ce sujet sur l'optimisation du Mac Mini les bras m'en tombent ! Très pro comme démarche et sans doute d'excellents résultats à la clef, mais si j'ai choixi un Mac Mini comme ordi c'est justement car il est mini, je me vois mal lui adjoindre une alim externe plus grosse que lui (où la mettrais-je ?), quant à mettre 150 € dans un câble USB
Ampli Yamaha WXA-50 + enceintes Technics SB-90 (depuis 1977).
En entrée : lecteur/graveur TNT/DVD/Bluray Panasonic DMR-BWT745, décodeur Plus SFR, Mac Mini via Ethernet filaire RJ-45.
En entrée : lecteur/graveur TNT/DVD/Bluray Panasonic DMR-BWT745, décodeur Plus SFR, Mac Mini via Ethernet filaire RJ-45.