(05-20-2016, 10:05 PM)ZeDuK a écrit : T'es fougueux mais je ne saurais te conseiller de prendre le temps.
Et si tu aimes le look tank, ça explique peut-être ton inclination vers Hegel.
Le côté tout-en-un, sur que ça me parle
Je prend mon temps tracasse pas
Je vais d'ailleurs avoir l'occasion de tester un PsAudio très haut de gamme très bientôt à la maison.Çà me permettra déjà de savoir si je fais un bond sur le dac ou pas...
(05-20-2016, 10:10 PM)Laurent a écrit : NAD a de très bon DAC, dont le M51 se trouvant vers les 1000e juste + d'occaz
https://www.leboncoin.fr/image_son/offre...=nad%20m51
Comparé à Hegel, le Nad sonne plus numérique. Il faut le marier avec des enceintes douces sans aucune agressivité dans les aigues ( à mon gout, éviter par exemple du Triangle)
Pour moi, Olivier à raison, Le H200 est une très bonne solution si on y associe un DAC. (au lieu de doubler les DAC avec une H300 ou un H160 et leur fonction loop). L'association Hegel/NAD M51 est très bonne car le Hegel "calme" les ardeurs du NAD.
Sur un DAC type HD12 (neuf ou d'occaz ???) si pas d'utilité de décodage du DSD, vaux mieux soit le NAD, le HD25 d'occaz, ou un GD audio Master 7. ça augmente la facture, mais le rendu sera bien meilleur.
Enceintes Triangle à la casa...
Il reste le D1050 qui a reçu un Qobuzzime et le C510.