02-21-2019, 05:17 PM
Ok, je comprend mieux ce que vous voulez dire au travers de vos exemples. Je pensais, Paul, au travers de tes dire "que pour le dac ainsi que pour le préampli a là deux grosses voies de progrès réalisable avec peu de frais si il fait quelques recherches."
je croyais que tu avais trouvé la solution miracle !!! car avec Robert on en est déjà à 3 kroros avec un + qui n'est pas des plus significatif...
Je prend note de la piste dac et préamp.
je croyais que tu avais trouvé la solution miracle !!! car avec Robert on en est déjà à 3 kroros avec un + qui n'est pas des plus significatif...
Je prend note de la piste dac et préamp.
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.