05-20-2016, 10:40 AM
(Modification du message : 05-20-2016, 02:14 PM par AudioMaC.
Raison de la modification: synthaxe
)
(05-20-2016, 10:16 AM)Nathalie a écrit :(05-20-2016, 09:50 AM)AudioMaC a écrit : Olivier tu aimes utiliser l'idée de liberté de penser, mais je ne saisi pas bien pourquoi. Je pense qu'elle n'a rien à voir là dedans. Le ton condescendant et la non objectivité accompagnée du hors sujet (Troll) de Rougerie ont suscité une réponse du même rang. J'aurai préféré recueillir son ressenti, à moins qu'il ne l'est fait par l'intermédiaire d'un MP. Ce monde aseptisé où tout est permis par derrière et tout est interdit par devant, est un monde de parade.
Si ma personnalité ne convient pas aux us et coutumes du forum, je peux éviter d'y venir perdre mon temps. Il suffira juste que tu me le dises franchement.
La personnalité de chacun des membres n'entre pas en ligne de compte.
Tu es sur un forum qui comporte une charte ,
tu peux la relire. Nous y avons tous été conviés.
Tu agresses et insultes tout ce qui n'est pas dans tes goûts ,
dès et depuis le début.
On peut tout exprimer,
mais avec politesse.
Sans traiter. Sans crier. Sans s'énerver.
(05-20-2016, 10:16 AM)Nathalie a écrit :(05-20-2016, 09:50 AM)AudioMaC a écrit : Olivier tu aimes utiliser l'idée de liberté de penser, mais je ne saisi pas bien pourquoi. Je pense qu'elle n'a rien à voir là dedans. Le ton condescendant et la non objectivité accompagnée du hors sujet (Troll) de Rougerie ont suscité une réponse du même rang. J'aurai préféré recueillir son ressenti, à moins qu'il ne l'est fait par l'intermédiaire d'un MP. Ce monde aseptisé où tout est permis par derrière et tout est interdit par devant, est un monde de parade.
Si ma personnalité ne convient pas aux us et coutumes du forum, je peux éviter d'y venir perdre mon temps. Il suffira juste que tu me le dises franchement.
La personnalité de chacun des membres n'entre pas en ligne de compte.
Tu es sur un forum qui comporte une charte ,
tu peux la relire. Nous y avons tous été conviés.
Tu agresses et insultes tout ce qui n'est pas dans tes goûts ,
dès et depuis le début.
On peut tout exprimer,
mais avec politesse.
Sans traiter. Sans crier. Sans s'énerver.
Je m'adressais à Olivier. Nathalie sort du bois, comme un air de déjà vu. Serais-tu sur le point de faire un putsch justifié par une incapacité qu'Olivier aurait à discerner insultes, comportements agressifs etc.?
Nathalie je t'invite à prendre le remède que tu préconises et relire la charte car tu viens de m'attaquer personnellement. Je ne t'autorise pas à le faire. Je te rappelle aussi que ce forum est INDÉPENDANT, ce qui veut dire que tu n'as pas plus de droit que le commun des mortels.
Pour finir, je te demande de supprimer les faits dont tu m’accuses plus haut car c'est de la diffamation qui nuit à ma notoriété. Ce n'est pas en essayant de détruire les idées différentes des tiennes que ta réclame sera plus efficace.
Si tu me cherches, tu me trouves... je sais que ton but est de me décrédibiliser voir de me faire bannir.
Prouves-le contraire.