05-20-2016, 09:04 AM
Pas sûr qu'ils me donnent la V1h en compensation
même s'il me l'a expédiée alors que je n'ai pas encore payé 1 centime ! 
Je pense que le pb du D26 est probablement là depuis l'origine et que sans le Trinnov personne ne se serait jamais rendu compte de quoi que ce soit, car à l'écoute, même si l'image n'est pas parfaite, elle est loin d'être pourrie (tu as écouté ces Giya avec le problème comme nous tous jusqu'à présent) et donc imaginer que les petits soucis que cela induit viennent d'un D26 inversé alors que les problèmes de la pièce sont massifs, il faut une oreille que je n'ai pas
Quand à l'autre problème de l'été dernier, c'est une illustration du proverbe "le mieux est l'ennemi du bien". En voulant passer un coup de polish sur des enceintes qui n'en avaient pas besoin, et que je n'avais pas demandé, ils se sont exposés à un pb au remontage.
Mais bon, le niveau de service et de suivi qu'ils fournissent est excellent. Manfred a proposé, l'été dernier, et encore cette fois-ci, de venir chercher lui même les enceintes et de me les renvoyer après réparation, et c'est moi qui ai refusé car les remballer est un effort colossal que je n'aurais fait qu'en désespoir de cause.
J'ai eu quelques soucis avec des voitures neuves et j'aurais aimé avoir le même genre d'écoute et d'action du concessionnaire...


Je pense que le pb du D26 est probablement là depuis l'origine et que sans le Trinnov personne ne se serait jamais rendu compte de quoi que ce soit, car à l'écoute, même si l'image n'est pas parfaite, elle est loin d'être pourrie (tu as écouté ces Giya avec le problème comme nous tous jusqu'à présent) et donc imaginer que les petits soucis que cela induit viennent d'un D26 inversé alors que les problèmes de la pièce sont massifs, il faut une oreille que je n'ai pas

Quand à l'autre problème de l'été dernier, c'est une illustration du proverbe "le mieux est l'ennemi du bien". En voulant passer un coup de polish sur des enceintes qui n'en avaient pas besoin, et que je n'avais pas demandé, ils se sont exposés à un pb au remontage.
Mais bon, le niveau de service et de suivi qu'ils fournissent est excellent. Manfred a proposé, l'été dernier, et encore cette fois-ci, de venir chercher lui même les enceintes et de me les renvoyer après réparation, et c'est moi qui ai refusé car les remballer est un effort colossal que je n'aurais fait qu'en désespoir de cause.
J'ai eu quelques soucis avec des voitures neuves et j'aurais aimé avoir le même genre d'écoute et d'action du concessionnaire...