05-18-2016, 08:40 PM
(Modification du message : 05-18-2016, 08:43 PM par teiki arii.)
On aurait presqu'envie de les emporter sous le bras (c'est moins encombrant que des Threshold) chez les copains pour les épater tellement ils sont beaux et j'en suis sûr d'avance "sonneront"... Antoine ne se lance pas dans un projet quand il n'est pas sûr du bien-fondé de sa conception, donc pas d'inquiétude de ce côté-là... Bravo, j'ai hâte d'entendre les commentaires (éloges) de ceux qui auront la primeur de l'écoute..
Tiens, au passage, un des mes amis qui possède les mêmes amplis que les miens (Threshold SA/6e) et qui vient de les rénover à l'identique, m'a fait savoir il y a quelques jours, qu'il n'avait pas fait une écoute aussi belle depuis plus de trente ans! Je ne serais pas surpris de lire son compte-rendu dans quelques jours ou semaines sur son site...
Tiens, au passage, un des mes amis qui possède les mêmes amplis que les miens (Threshold SA/6e) et qui vient de les rénover à l'identique, m'a fait savoir il y a quelques jours, qu'il n'avait pas fait une écoute aussi belle depuis plus de trente ans! Je ne serais pas surpris de lire son compte-rendu dans quelques jours ou semaines sur son site...
Sources AZP mods, UGS préampli, amplis mono Threshold SA/6e, Magnepan 3.7
"Je ne vis pas de mes passions mais je les vis pleinement!"