Bonjour,
problème résolu
J'ai supprimé qobuz et cela marche parfaitement ; le Mac mini à tourné toute la nuit sans redémarrer
J'ai lancé aurdivana : pas de problème
iTunes : ras
Par contre j'ai ouvert room eq wizard : et hop l'ordinateur redémarre
J'en déduit donc que le problème ne vient pas de l'alimentation ROSE qui a parfaitement alimenté le mac cette nuit.
Le montage de l'alimentation UpTone audio et l'alimentation elle même est hors de cause.
Le problème est purement logiciel.
D'un autre coté si Aurdivana est parfaitement opérationnel je n'ai pas besoin d'installer Qobuz player ; il suffit que je renseigne mes ID Qobuz
Bon super les affaires reprennent
prochaine étapes branchement du DAC Heed qui a finit par arriver de Hongrie
Bonne journée
Désolé Pascal j'ai vu ton message après avoir posté mon message
donc effectivement je passe par Aurdivana ce sera sans conflit
Bonne journée
problème résolu

J'ai supprimé qobuz et cela marche parfaitement ; le Mac mini à tourné toute la nuit sans redémarrer
J'ai lancé aurdivana : pas de problème
iTunes : ras
Par contre j'ai ouvert room eq wizard : et hop l'ordinateur redémarre
J'en déduit donc que le problème ne vient pas de l'alimentation ROSE qui a parfaitement alimenté le mac cette nuit.
Le montage de l'alimentation UpTone audio et l'alimentation elle même est hors de cause.
Le problème est purement logiciel.
D'un autre coté si Aurdivana est parfaitement opérationnel je n'ai pas besoin d'installer Qobuz player ; il suffit que je renseigne mes ID Qobuz
Bon super les affaires reprennent
prochaine étapes branchement du DAC Heed qui a finit par arriver de Hongrie
Bonne journée
Désolé Pascal j'ai vu ton message après avoir posté mon message
donc effectivement je passe par Aurdivana ce sera sans conflit
Bonne journée