@ OLIVIER
HANNA SL (que je n'ai pas encore..j’attends la mort subite accidentelle ou de préférence naturelle de le la 2M black ) C'est 300 Ohms mini ( x10 celle de la bobine affichée à 30 Ohms )
mais X 15 conviendrait mieux pour certains (soit 400 voir même 670 par un reviewier serieux )
Jiuy tu fonctionnes avec combien ?
J'ai une Hana-SL; j'en suis satisfait. Suite à la forme du diamant on n'entend plus du tout les bruits d'usure et autres craquements du vinyle. Seul bémol: il faut enlever la protection pour visser la cellule car cette protection s'encastre dans le passage pour les vis.* Donc, être soigneux.
VRAI Je me tue à le dire et le redire ..
Tant que l'on a pas gouté on doute voir on est sceptique ..
bien difficile de revenir aux autres tailles du passé ..dépassées .
Mais il y en a quelques autres qui donnent ce résultat .. ( LC / Micro Ridge / Geiger / Replicant )
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...nt-choisir
(*) Merci pour cette précision qui m'avait échappée
HANNA SL (que je n'ai pas encore..j’attends la mort subite accidentelle ou de préférence naturelle de le la 2M black ) C'est 300 Ohms mini ( x10 celle de la bobine affichée à 30 Ohms )
mais X 15 conviendrait mieux pour certains (soit 400 voir même 670 par un reviewier serieux )
Jiuy tu fonctionnes avec combien ?
J'ai une Hana-SL; j'en suis satisfait. Suite à la forme du diamant on n'entend plus du tout les bruits d'usure et autres craquements du vinyle. Seul bémol: il faut enlever la protection pour visser la cellule car cette protection s'encastre dans le passage pour les vis.* Donc, être soigneux.
VRAI Je me tue à le dire et le redire ..
Tant que l'on a pas gouté on doute voir on est sceptique ..
bien difficile de revenir aux autres tailles du passé ..dépassées .
Mais il y en a quelques autres qui donnent ce résultat .. ( LC / Micro Ridge / Geiger / Replicant )
https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...nt-choisir
(*) Merci pour cette précision qui m'avait échappée
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !