(01-30-2019, 05:05 PM)Roberto a écrit : Merci ça marche!!
En effet je n'étais pas en mode SDM dans HQPlayer! J'avais loupé ce réglage...![]()
Voici mon chemin (de croix!)
Maintenant reste à essayer les 750.000 filtres!![]()
As tu des suggestions ou un guide pour comprendre ce à quoi ils correspondent?
Quant au Terminator il fonctionne en DSD Natif car je passe par Sotm sms-200 Ultra plus interface Singxer (x-mos) et en I2S HDMI.
Super, bravo, comme quoi avec de la persévérance on y arrive, c'est déterministe même si le chemin se fait à genoux dans les silex !
Je n'ai d'expérience qu'en mode DSD. Pour le modulateur j'utilise en général ADSM7. Pour les filtres je suis contraint par mon CPU qui tousse facilement avec certains filtres complexes en DSD256. En musique actuelles souvent polysinc-xtr et polysinc-ext2 et en classique plutôt closed-form fast. Mais c'est surtout en écoutant que l'on peut choisir. Il y a une doc associée ou Jussi Lakoo explicite un peu les tenants et aboutissants de chaque filtre et un fil fleuve sur Audiophile Style (CA).
Bon tests ... en principe c'est stable et on oublie l'usine à gaz. Quand tu auras du recul essaye aussi le DSP de ROON, plus simple, qui fait fonctionnellement la même chose. Je vais d'ailleurs y revenir en attendant d'avoir une machine puissante car je suis en limite de CPU avec HQP en conversion DSD256.
ROON > HQPlayer > Allo-USBridge (DietPi) > T+A DAC8 DSD > NAD M22 (Ncore Hypex) > Harbeth SLH5+
Schéma installation
Schéma installation