(01-29-2019, 10:33 PM)Arnaud-G a écrit : bonsoir,
Quelqu’un serait-il en capacité de me transmettre une copie de Dirac Live room correction suite ?
J’ai une clef valide mais il est impssibe de mettre la lain sur ce soft.
Et la version 2 stand alone mac/pc se fait attendre...
Merci d’avance !
Hello, si tu parles d'une version MAC, j'ai p'tet le truc...
DiracLiveRoomCorrectionSuite-Trial-MacOSX-1.2.0.8256.
Je te mets le lien en MP ?
Mon incapacité à faire marcher le truc, m'a fait dire que Thierry (HomeAudioFidelity) ferait bien mieux... Et dans mon cas c'est pas faux !

(01-30-2019, 03:48 PM)Mercure a écrit : Puis je m'attaquerai (peut être) a l'OS. Je suis en 10.14.2 avec 97 % de processeur disponible. Je n'aurais pas besoin de carte SD comme mon disque est sur le port PCIe. A ton avis de passer en yosémite ou maverick, ça amène beaucoup.
Vraiment beaucoup ou il faut écouter une demi heure et tout décortiquer pour entendre une différence ?
Aïe, tu vas nous énerver le Pascal64... Oui, ça amène, y a pas photo ! Et aussi la possibilité d'utiliser les scripts CAD pour mettre en veille tout ce qui ne sert à rien ! Ceci dit, je pense qu'en installant une carte SD (possible de t'en préparer une), en bootant dessus et en désignant ta bibliothèque depuis Audirvana, je ne pense pas que cela mette le Bronx dans iTunes, ni dans ton disque dur. Au pire avec ceinture ET bretelles, tu fais un ptit backup.
(01-30-2019, 03:48 PM)Mercure a écrit : Parce que le fait de rétrograder mon OS me ferait perdre mon organisation iTunes.
Là il va rappliquer au galop ! iTunes est juste une (mauvaise) habitude à perdre... on peut largement s'en passer !
(01-30-2019, 03:48 PM)Mercure a écrit : Si je devais passer avec audirvana, sur computer audiophile, ils donnent 2 plugins qui permettent d'avoir le son amarra. J'en ai essayé un, effectivement il y a une amélioration.
Dis nous en plus ? J’ai abandonné Amarra, non en raison de la SQ (encore que, ça se discute), mais surtout parce qu'il ne propose pas de solutions pour intégrer les filtres de convolution. Audirvana reste une référence, même si tu peux aussi tenter ROON... Installé sur Macmini, je l'ai trouvé moins bon que A+, mais installé sur le NAS, je gagne en transparence et en dynamique.
PC AUDIO GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock Million Hi-fi Audio Model-V2