01-23-2019, 12:38 AM
(01-22-2019, 11:14 PM)pascal a écrit :Ca pourrait le faire aussi une EAT, maintenant quels sont les retours ?(01-22-2019, 12:30 AM)Olivier a écrit : ...
Madame préfère (et finalement moi aussi), un objet plus discret : type Rega RP8 ou Music Hall mmf 7.3, VPI traveller 2 pourrait passer... Mais il y a toujours un: mais .
Euuuu, pas les plus discrètes quand mêmes, entre le camion américain de chez VPI, les Music Hall avec leur affreux niveau à bulle dégueu qu'on voit que ça et la RP8 avec sa découpe de chassis zarbi, tu m'étonnes qu'il y ai toujours un truc !
Prends la nouvelle P6, voire la nouvelle P3 en noir laquée épicétou.
Tu as regardé la EAT B-Sharp ? Plutôt classique et jolie je trouve.
J'hésite ...
Etonnement, la RP8 ne me froisse pas niveau design, mais j'essaye de trouver un bon compromis : WAF, qualité, tout en restant raisonnable, car je ne pense pas que ça devienne ma source principale.
(01-22-2019, 11:20 PM)Vicaire a écrit : Tu vas pas acheter sans écouter, quand même ???? lol.....Tu sais quand tu vis au milieu de nul part... ça arrive, d'où l'intérêt de récolter des infos, de croiser les ressentis pour évaluer l'adéquation entre celui qui a écouté et tes propres goûts .. Je sais bien que l'idéal reste de tester, et au mieux chez soi...