Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel petit ampli pour mes MySpeaker ?
Bonjour,

C est 3 amplis ont une restitution assez différentes, bien que l atoll 30 aurait des airs d un ampli numerique, c est a dire neutre avec une certaine dynamique, mais proposant des timbres plus étoffés, ( mais pas assez à mon gout comme pour les FDA).

Pour les FDA bien que le Rapport Qualité Prix soit interessant, ils permettent de debuter pour pas cher, et exploiter le coté dematerialiser sans trop se casser la tête. Certains s en accomodent, d autres, évoluent vers autre choses, ou reviennent vers des amplis "plus classiques" ses amplis je dirais ont plus un coté hifiste que de melomanes, leur dynamique un peu "brutale" manque de subtilité, ils sont trés analytique, otant la subjectivité, pouvant induire le coté émotionnel, le tout avec un message simplifié. Cela dépendra, de tes attentes et exigences.

l Atoll reste dynamique, precis '"relativement", cependant les timbres manquent d étoffent, de corps, de plus il n est pas specialemnt bien équilibré, plutôt montant, pouvant dénoter un coté parfois "métallique" 

Le Taga est le choix le plus pertinent a mon sens et à mon gôut, mon revendeur distribue la marque, et comme Musicalement il est assez exigeant, cela veut dire que c est un bon RQP.
Tu auras un rendu plus "humanisé" moins "froid" qui se traduira par un coté plus émotionnel, sur les voix,les cordes. des instruments avec plus de matiére et plus de richesses harmoniques....un coté plus arrondi,sans oublier son Dac.

Tu peux ajouter a ta liste l excellent MyAmp V2 Dac incorporé de la même marque que tes enceintes.
Pour l avoir eu en test cette petite boite m a étonné musicalement (alors qu avec mon FDA c est le son qui m a étonné pendant 3 jours), Le my amp est un ampli qui fait vivre la musique, avec un bon sens du phrasé, il est cohérent, il n y a pas de sensation de bouillie ou de désordre, il reste d une bonne precision pour son prix, offre de la nuance, de la presence...

https://www.on-mag.fr/index.php/topaudio...-in-france

Bien entendu des avis  ne remplaceront jamais  une écoute.
Répondre

Messages dans ce sujet
Quel petit ampli pour mes MySpeaker ? - par OliverG - 01-18-2019, 06:31 PM
RE: Quel petit ampli pour mes MySpeaker ? - par Phoebus - 01-18-2019, 07:27 PM
RE: Quel petit ampli pour mes MySpeaker ? - par Chet - 01-18-2019, 10:16 PM
RE: Quel petit ampli pour mes MySpeaker ? - par Chet - 01-18-2019, 11:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel ampli pour des living voice ibx RW4? Enrin 131 25,163 Il y a 2 heures
Dernier message: Marc
  Ampli pour des Martin Logan ESL petitaudiofil 22 2,213 01-01-2025, 08:06 PM
Dernier message: baron88
  Quel ampli pour alimenter mes B&W 603 s3 Francky5 29 3,259 12-31-2024, 12:35 AM
Dernier message: Steph44200
  Pré-Ampli pour les nuls… gdavid 5 433 12-30-2024, 01:59 AM
Dernier message: Dardepiche
  QUEL INTÉGRÉ comparable au D'Agostino Progression ? JOSS 69 10,360 12-14-2024, 09:25 AM
Dernier message: Cellindo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)