05-12-2016, 10:48 AM
Bonjour,
MeloMan, tu as la bonne idée de rappeler L'existence d'un auditorium dans la bonne ville de Saumur.
Je ne pense pas que la région de Saumur soit dans une misère économique. La vie culturelle,je ne sais pas.
Ne t'inquiètes pas,il y a beaucoup d'argent dans cette belle région. C'est une région de chasse,et nombre de beaux domaines sont la propriété du haut du panier en terme de revenus. Donc des belles demeures à équiper,et si le client est satisfait,il peut faire de meme pour son habitat en région parisienne,et le carnet de relations compte énormément.
Le Saumurois et l'Anjou sont des régions splendides, comme tout le VAL DE LOIRE,le fleuve " ROYAL"!
Il y a d'autres éléments ,bien sur, cela fait surement partie du " business plan " du commerçant.
Et beaucoup plus de 35 heures de travail hebdomadaire...
Je ne sais pas ce que vaut ce " fx 802",jamais entendu ,en tous cas il fait "causer"!
J'ai un doute: je ne connais pas ce cable SOMMERCABLE ORBIT 340.
Je suis possesseur de 240 MK II,et 225 MK II,pour ma satisfaction la plus totale.
Est-ce une référence disparue du catalogue très épais de ce fabricant ?
Outre FS 31 qui en possède pour brancher ces très belles SCALA,y a t- il un ou des forumeur possesseur de cette référence?
Merci pour vos réponses.
Jim,avances tu dans tes recherches?
Bien musicalement PHILIPPE
MeloMan, tu as la bonne idée de rappeler L'existence d'un auditorium dans la bonne ville de Saumur.
Je ne pense pas que la région de Saumur soit dans une misère économique. La vie culturelle,je ne sais pas.
Ne t'inquiètes pas,il y a beaucoup d'argent dans cette belle région. C'est une région de chasse,et nombre de beaux domaines sont la propriété du haut du panier en terme de revenus. Donc des belles demeures à équiper,et si le client est satisfait,il peut faire de meme pour son habitat en région parisienne,et le carnet de relations compte énormément.
Le Saumurois et l'Anjou sont des régions splendides, comme tout le VAL DE LOIRE,le fleuve " ROYAL"!
Il y a d'autres éléments ,bien sur, cela fait surement partie du " business plan " du commerçant.
Et beaucoup plus de 35 heures de travail hebdomadaire...
Je ne sais pas ce que vaut ce " fx 802",jamais entendu ,en tous cas il fait "causer"!
J'ai un doute: je ne connais pas ce cable SOMMERCABLE ORBIT 340.
Je suis possesseur de 240 MK II,et 225 MK II,pour ma satisfaction la plus totale.
Est-ce une référence disparue du catalogue très épais de ce fabricant ?
Outre FS 31 qui en possède pour brancher ces très belles SCALA,y a t- il un ou des forumeur possesseur de cette référence?
Merci pour vos réponses.
Jim,avances tu dans tes recherches?
Bien musicalement PHILIPPE
Préamp AUDIO-NOTE ZERO,amp LINN lk 2,dac+drive AUDIO-NOTE ZERO,TD THORENS TD320+TP16 MK IV,couvre plat. ORIGIN LIVE,REGA Exact, préphono PROJECT TUBE SE II,tuner CREEK T40,interconnects VAN DAMME (TD,DAC vers préampli A-N ) CANARE( tuner vers préamp.)SPDIF LINE TRANSFER ,biblios ROGERS GS 3+pieds MILLENIUM 80cms,bicablage hp SOMMERCABLE ORBIT 240 et 225,2supports SOUNDSTYLE+tab.bois,2 barrettes AUDIO CONSEQUENT,VHS HIFI SAMSUNG cablé LINE TRANFER, spikeshoes TARGET . rca_xlr NEUTRIK 7, SOUNDCARE , du BLU TACK, , MINISTAB, du sable.
Salon 10 m2,NearField .
Salon 10 m2,NearField .