12-27-2018, 10:40 PM
Bonsoir Pascalounet,
Oui, je vais y réfléchir...il y avait un boitier en vente il y a quelques mois en occasion mais je n'avais pas la trésorie qui va bien...à voir plus tard car c'est une référence...par contre de base l'entrée phono a une capacitance de 100pF non modifiable contrairement à ma carte phono P100 qui propose 0 ou 100pF
Oui, je suis d'accord...je vais regarder ce point dans un second temps ...je vais déjà commande mon nouveau couvre plateau Funk Firm Achromat dans quelques jours (car je pense qu'il ne sera pas en solde ! mais bon je ne suis pas à la pièce je peux attendre)
(12-27-2018, 08:03 PM)pascalounet a écrit : Certes le fameux Lehmann Audio mais pas le Black Cube de base au moins le modèle supérieur voire même au-dessus alors comme janvier est le mois des soldes.
Oui, je vais y réfléchir...il y avait un boitier en vente il y a quelques mois en occasion mais je n'avais pas la trésorie qui va bien...à voir plus tard car c'est une référence...par contre de base l'entrée phono a une capacitance de 100pF non modifiable contrairement à ma carte phono P100 qui propose 0 ou 100pF
(12-27-2018, 08:03 PM)pascalounet a écrit : Dans les améliorations : les pieds de la platine, le couvre plateau de la platine, le palier, le contreplateau, le plateau, le support de la platine, le meuble support de la platine, le ... car l'expérience d'un vieux vinyleux issu du siècle dernier ...
Oui, je suis d'accord...je vais regarder ce point dans un second temps ...je vais déjà commande mon nouveau couvre plateau Funk Firm Achromat dans quelques jours (car je pense qu'il ne sera pas en solde ! mais bon je ne suis pas à la pièce je peux attendre)
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX