12-26-2018, 10:15 PM
(12-26-2018, 08:02 PM)pascalounet a écrit : Bonjour Littlescarabee,
Je tourne depuis près de 2 decennies avec du câble Rega monté sur du bras Rega HDG (certainement l'ancien type nommé couple 1) en fait du câble professionnel de chez Klotz donc un câble forcément neutre pour le professionnel du son, le mélomane, ... et mes 2 cellules MC bas niveau actuelle : Denon et Ortofon n'ont pas encore eu à s'en plaindre mais pour un vrai audiophile pur et dur, alors ... ?
Je ne peux avoir qu'un à priori aussi favorable sur HiFi Câble (connait J.C Tornior depuis longtemps) mais je n'ai eu chez eux que du câble numérique : un SPDIF HDG puis maintenant un AES toujours en action
Merci pour ton retour...
Le choix n'est pas facile en effet : rester "raisonnable" en prenant un câble en dessous de 140€ (Rega Couple 2 ou encore le proposé par Vicaire) .... ou sinon être dans le "plaisir / excés" et prendre de l'Hifi Cable voir du Cardas ou du Nordost !
Après je n'ai pas encore changé le câble présent d'origine dans le bras de ma platine, c'est un peut compliqué à faire et je ne me suis pas encore lancé dans cette optimisation car je vais être limité à ce niveau aussi je pense ...
Streamer : Windows Server 2019 & AO 3 & HQPlayer | Aurdirvana -> Diretta
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX
Dac : PS Paul Hynes SR4 -> Chord 2Qute
Casque : Auris HA-2SF -> Focal Clear MG
Démat : Auris HA-2SF -> Atoll IN100 By JCT (Ampli) -> Harbeth LS3/5A 11 Ohms
Vinyle : Thorens TD 295 MK IV & Autio-Technica AT-150MLX