Et vous, vous figurez sur la liste rouge de bien des forums
Malaudia, FH, E&M , déjà un avertissement ici...en plus d'un site entier dédié à votre supercherie !!
Rien de plus normal avec un pareil comportement.
Ne changez donc rien, je serais toujours là pour veiller au grain et vous contredire à chaque fois que vous direz des âneries ou des vérités toutes faites.
Vous êtes très moyen.
Cordialement,
Pascal
![Wink Wink](http://forum-hifi.fr/images/smilies/wink.png)
Malaudia, FH, E&M , déjà un avertissement ici...en plus d'un site entier dédié à votre supercherie !!
Rien de plus normal avec un pareil comportement.
Ne changez donc rien, je serais toujours là pour veiller au grain et vous contredire à chaque fois que vous direz des âneries ou des vérités toutes faites.
Vous êtes très moyen.
Cordialement,
Pascal
(12-21-2018, 12:54 PM)Tonipe a écrit : Bonjour
Citation :Tonipe, ce n'est pas avec des paroles et des écrits qu'on va convaincre les gens ni même avec de la logique c'est avec des écoutes.
Je suis d'accord.
Encore faut-il que les internautes viennent avec l'idée d'écouter des systèmes corrigés en amplitude et phase acoustique, et qu'ils ne viennent pas avec l'idée qu'un câble ou qu'une électronique différente va faire la même chose.
C'est là que redire souvent les choses sur les forums est de nature à faire changer les mentalités.
Pascal64 à l'immense privilège d'être sur ma liste rouge des internautes infréquentables.
Cause toujours mon gars, tu m'intéresse.
Cordialement, Dominique.