Salut Lo,
Quelques photos seraient bien, s'il te plaît !
Pour la dual, il faut que tu la sorte de son logement en bois avec les trois cruciformes vissable pour le transport et dévissable pour la maintenance.
Tu peux aussi enlever le plateau tournant et vérifier le galet d'entraînement.
Des photos seront explicites mais je pense que c'est peut-être un bon huilage de l'axe moteur où le galet caoutchouc.
Pour l'ampli, je ne suis pas expert, mais un bon dépoussiérage et de la bombe de restauration des contacts est recommandé et nécessaire.
Musicalement,
VACUUM.
Petite rectification il y a deux vis cruciforme !
Quelques photos seraient bien, s'il te plaît !
Pour la dual, il faut que tu la sorte de son logement en bois avec les trois cruciformes vissable pour le transport et dévissable pour la maintenance.
Tu peux aussi enlever le plateau tournant et vérifier le galet d'entraînement.
Des photos seront explicites mais je pense que c'est peut-être un bon huilage de l'axe moteur où le galet caoutchouc.
Pour l'ampli, je ne suis pas expert, mais un bon dépoussiérage et de la bombe de restauration des contacts est recommandé et nécessaire.
Musicalement,
VACUUM.
Petite rectification il y a deux vis cruciforme !