Salut @ tous,
Je confirme pour la qualité de l'IN300 (s'il le fallait encore ).
Je l'ai testé le week-end dernier car mon objectif est de simplifier mon système PR300 SIGNATURE + AM200SE.
L'IN300 marche fort et quelle musicalité il drive mes Atohm GT2-HD avec une grande facilité alors que je trouvais mon duo ampli+préampli un peu faiblard à la longue...
Sa parti DAC n'est pas en reste il offre un niveau au-dessus à mon MS100...
Pour conclure je cherchais un intégré pour compléter avec mon futur ST200 SIGNATURE que j'ai déjà pré-commandé dès son annonce et avoir ainsi un système simple streamer+intégré...
J'hésite encore avec l'IN400SE.
Je n'ai malheureusement pas l'occasion de pouvoir tester l'IN400SE qui coûte 1700€ de plus...
... Mais bon déjà si je m’arrêtais à l'IN300 je ne serais pas en reste...
@+
Je confirme pour la qualité de l'IN300 (s'il le fallait encore ).
Je l'ai testé le week-end dernier car mon objectif est de simplifier mon système PR300 SIGNATURE + AM200SE.
L'IN300 marche fort et quelle musicalité il drive mes Atohm GT2-HD avec une grande facilité alors que je trouvais mon duo ampli+préampli un peu faiblard à la longue...
Sa parti DAC n'est pas en reste il offre un niveau au-dessus à mon MS100...
Pour conclure je cherchais un intégré pour compléter avec mon futur ST200 SIGNATURE que j'ai déjà pré-commandé dès son annonce et avoir ainsi un système simple streamer+intégré...
J'hésite encore avec l'IN400SE.
Je n'ai malheureusement pas l'occasion de pouvoir tester l'IN400SE qui coûte 1700€ de plus...
... Mais bon déjà si je m’arrêtais à l'IN300 je ne serais pas en reste...
@+
Système : Plus rien, je me pose moins de questions...