12-14-2018, 10:03 AM
Pour avoir entendu le Solen plusieurs fois sur des PEL, je ne pense pas qu'il soit du niveau de l'Audia FL3S, non. Et ne parlons pas des gros Audia (FLS10 ou éléments séparés), c'est ce qui se fait de mieux en ce moment, avec quelques amplis extraterrestres genre Alef et quelques productions japonaises ou américaines ésotériques qui se comptent sur les doigts d'une main.
Pour Lavardin, la question est intéressante car le dernier Atoll a une signature sonore très ressemblante.
Mais nous sommes sur un fil dédié à l'Atoll IN 300.
Donc répétons, pour ceux qui posent la question : le IN 300 est le meilleur ampli Atoll à ce jour, il est du niveau de la production des grandes maisons anglaises (Rega, Naim, etc.). J'engage également les gens à aller l'écouter avant tout achat dans ces gammes de prix.
Cdlt
Pour Lavardin, la question est intéressante car le dernier Atoll a une signature sonore très ressemblante.
Mais nous sommes sur un fil dédié à l'Atoll IN 300.
Donc répétons, pour ceux qui posent la question : le IN 300 est le meilleur ampli Atoll à ce jour, il est du niveau de la production des grandes maisons anglaises (Rega, Naim, etc.). J'engage également les gens à aller l'écouter avant tout achat dans ces gammes de prix.
Cdlt
Metronome LP2S -> Mastersound DueVenti -> EBM L5c