12-11-2018, 09:06 PM
(10-27-2017, 02:24 PM)Anthrax a écrit : Le snobisme HIFI a pris un grand coup dans les gencives avec la sortie de ce bidule qui fait aussi bien que des amplis 20 fois plus chers, d'où certains propos un peu aigris. On a connu le même phénomène lors de la sortie du NAD 3020. Pas grave. Ça passera.
Je suis tenté de tester un FDA vu le coût ridicule. ça ne mange pas de pain et au mieux je pourrai gagner de l’argent en revendant mon ampli actuel et au pire j’aurai un petit ampli pour un système transportable pour les vacances (avec une paire de Planet L par exemple).
Par contre quand je lis ce genre de commentaire avec un NAD 3020 comme référence ça me fait un peu peur. Il se trouve que mon père possède cet ampli étonnement réputé que j’ai toujours trouvé mauvais car coloré et vraiment pas neutre du tout. Que parmi les appareils hifi basiques de l’époque il sorte du lot est possible (j’étais un peu jeune à l’époque pour avoir une réponse à ce sujet) mais en comparaison à de très bons amplis de la même génération ça reste très basique quand même.