05-08-2016, 03:29 PM
Quand j'avais un améthyst ( :-) ) j'avais aussi des drops essentiellement après plusieurs heures d'utilisation. De mémoire j'avais augmenté le buffer à 2048 ce qui a eu pour but d'augmenter le temps de latence lors des changements de titres et encore de mémoire à limiter les drops mais pas les éliminer. Donc à tester en priorité sans oublier de rebooter l'amethyst.
Par contre en fonction des switchs j'avais eu des résultats bien meilleurs : c'était la catastrophe avec un Switch qui avait 2 ports sfp pour brancher un pont optique, et bien meilleur avec un netgear des séries professionnelles (bleues) : quasiment plus de drop.
Quoiqu'il en soit, l'amethyst a toujours été le plus capricieux des sources passées chez moi, hormis le 3dlab nano.
Par contre en fonction des switchs j'avais eu des résultats bien meilleurs : c'était la catastrophe avec un Switch qui avait 2 ports sfp pour brancher un pont optique, et bien meilleur avec un netgear des séries professionnelles (bleues) : quasiment plus de drop.
Quoiqu'il en soit, l'amethyst a toujours été le plus capricieux des sources passées chez moi, hormis le 3dlab nano.