Bonjour à tous,
Je rencontre qq difficultés de fiabilité de la fonction lecteur réseau de mon Amethyst.
Les problèmes sont de deux ordres :
Par ailleurs, le MacMini ne semble pas poser de pb de son coté, dans la mesure où il fonctionne correctement (sans pertes de trames) en streaming de Devialet AIR (qui pose de son coté d'autres problèmes de fiabilité dans ma configuration).
Merci par avance de vos suggestions.
Je rencontre qq difficultés de fiabilité de la fonction lecteur réseau de mon Amethyst.
Les problèmes sont de deux ordres :
- de temps à autre, une ou deux fois par heure pour fixer les idées, l'Amethyst produit des 'drops' de qq fractions de secondes, mais parfaitement audibles néanmoins ; le buffer de l'Amethyst est réglé sur recommandation du support technique de Trinnov sur 1024 frames.
- il arrive à la machine de se bloquer complètement, ie le son produit de devenir haché, l'interface (boutons) de l'Amethyst ne plus fonctionner du tout, comme si la machine était complètement figée. Seules solutions : soit rebooter, et la machine retrouve instantanément toutes ses fonctionnalités, soit attendre plusieurs dizaines de minutes, et la machine parvient parfois à reprendre les fonctionnalités de son interface ; il faut alors relancer le serveur manuellement.
Par ailleurs, le MacMini ne semble pas poser de pb de son coté, dans la mesure où il fonctionne correctement (sans pertes de trames) en streaming de Devialet AIR (qui pose de son coté d'autres problèmes de fiabilité dans ma configuration).
Merci par avance de vos suggestions.