(12-07-2018, 11:14 AM)inanité_sonore a écrit :(12-07-2018, 11:03 AM)bbill a écrit :(12-07-2018, 10:37 AM)inanité_sonore a écrit : ""qui te garantit la qualité CD à ce prix ?""
eh bien je n'en sais rien justement, c'est la question que je pose à Tonip qui proposait cette solution optique pour éviter un super câble USB hors de prix
pour le super câble USB "hors de prix", tout le monde te dira que ce n'est pas une solution, c'est le piège pour tous les débutants
par contre te faire croire que tu auras la qualité CD à pas cher avec un PC est aussi une tromperie
Merci pour le conseil. Du coup, soyons pragmatiques :
Si les câbles très chers sont des pièges à c... qui ne garantissent rien, et qu' avec "pas cher", même en optique, on n'a rien non plus, que reste-t-il ? Qu'est-ce que tu proposerais pour avoir la qualité CD avec un PC, toi ? Parce que j'imagine qu'il y a bien un moyen, non ?
Merci
déjà on peut supposer à te lire que tu recherches un minimum de qualité, celle que tu as avec ton lecteur CD..
à mon avis, tu devrais avant tout te poser quelques questions... et nous expliquer :
- pourquoi ne pas rester tout simplement avec des CD ?? tu as de la qualité et cela ne coûte rien de plus
- si tu veux changer, tu dois te fixer des objectifs clairs : budget, qualité d'interface, services nécessaires, etc..
- à toi de voir aussi si tu es prêt à t'investir "lourdement" pour le côté technique, le back up, le rippage, etc..
== cela définit==
- comme toujours, rien n'est gratuit, ni la qualité, ni le service.. as tu un revendeur pour t'aider ? un ami dans ta région qui peut te démontrer chez lui les objectifs et les moyens à mettre en face ?? tu dois voir et entendre ce que personne ne saura vraiment bien d'expliquer à distance via un forum.. bref, tu es seul !