11-23-2018, 10:34 PM
(09-14-2018, 07:34 PM)chakiwi a écrit : Bonsoir Olivier je viens de faire un point avec tes visiteurs et tout est en place pour demain
(11-23-2018, 09:32 PM)laurent martiarena a écrit : chouette CR Rémi, ça donne envie de retourner chez l'ami Alain !
bon ben moi je reviens de chez l'ami Francis ! arrivé à 14h reparti à 19h. je vais pas vraiment faire de CR, là on aborde un autre univers, le Francis il est loin là haut, il tutoie les sommets de la hifi. c'est tout simplement le meilleur, le plus proche d'une certaine forme de réalisme de tout les systèmes que j'ai pu écouter depuis que j'ai repris la hifi il y à un peu plus de 5 ans.
en fait si ! je ferais un CR mais demain, par ce que là tout ce bouscule dans ma tête, faut que je redescende sur terre !
je peux déjà déclarer un truc, en 2019 je reviens au vinyle !
merci Msieur Francis pour cette fabuleuse après midi !
Ha ben tiens c'est marrant, me suis décidé à ressortir la platine project et sa sumiko blue point n2... Ça promet !
Dartzeel LHC mk2, Phasemation EA1200 double alimentation, Reed 1 c + Reed 5 a, Phase Tech P1G, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, Stenheim Alumine Three