(11-18-2018, 07:24 PM)Eyeless a écrit : Question subsidiaire, en occasion toujours, y'a t'il eu des comparaisons entre les DAC audio GD , et le ps audio nuwave DSD?
Hello.
En cherchant un peu tu trouveras sans problème des avis sans nuance sur l'AudioGD, numérique à souhait, à mettre à la poubelle immédiatement en comparaison avec des PS Audio (pas tôt à fait au même prix).

J'avais eu l'occasion de participer à un petit comparo entre le dac19 et un PS Audio Nuwave - de mémoire le dénommé DSD. Il y avait aussi un Hegel (HD12 je crois mais j'ai un petit doute). Sur un système peut-être pas hyper-résolutif (macbook en source), mais tout à fait honnête et sympathique (enceintes Mulidine). On était 3. Les préférences étaient partagées, ce qui est assez logique, il y a une dimension subjective pas négligeable dans le choix d'un dac. Personnellement j'avais préféré le dac19. Mais le PS Audio est - pour mes oreilles en tout cas - un bon dac, musicalement intéressant, avec de beaux timbres. Le Hegel était pas mauvais du tout. Peut-être meme le plus touchant sur les voix, un coté "intimiste" qui peut beaucoup plaire.
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay), switch Lhy sw6 + FMC Lhy