(11-15-2018, 05:27 PM)Janacek a écrit : Je(11-15-2018, 05:20 PM)mélaudiophile a écrit : je lis avec intérêt ce fil car l'appareil pourrait m'intéresser (utilisation avec LMS) mais je m'aperçois que peu à peu ce qui était un super truc au départ avec un rqp exceptionnel a besoin de plus en plus de boîtiers, a de nouvelles versions, une barrette, des câbles,.....une sorte d'engrenage....astucieux pour ne pas effrayer le client qui peut étaler ses achats et se trouve captif après le premier.Tu n’as pas tort
Au final on arrive au prix d'un lecteur hdg, comme le Bricasti M5 qui a plusieurs sorties et dont le prix au départ peut refroidir mais finalement est plus simple.
Mais je pense que ils vont plus loin du bricasti
J’ai lu sur ce streamer et finalement c’est decevant
pour le Bricasti, je ne sais pas...
mais cette solution SOtM va plus loin que mes précédents lecteurs réseau 3 fois plus chers (comparaisons selon mes souvenirs.. ce ne sont pas non plus des solutions exactement comparables donc prudence mais une certitude au niveau global car les différences sont très sensibles)
si on devait faire un résumé... pour 4 configurations SOtM écoutées jusqu'à présent,
voilà une estimation des prix neufs remises déduites // résultat audio en % (ordre de grandeur approximatif)
1.- SmS-200 "de base" :> 450€ // 75%
2.- SMS-200 "Ultra" :> 1350€ // 80%
3.- SMS-200 "de base" + Alim SpS500 :> 990€ // 85%
4.- SMS-200 "Ultra" + Alim SpS500 :> 1850€ // 93%
et donc le bon rapport qualité/prix serait la N°3 soit le modèle de base avec l'alimentation
l'alimentation extra SpS-500 est donc bien incontournable, cela avait été dit dans cette filière
ces appréciations dépendent aussi, bien entendu, du potentiel (ou non..) du dac usb utilisé et du câble
et c'est bien sur discutable tant au niveau des prix que des résultats relatifs.. c'est de la hifi !