11-11-2018, 06:11 PM
petit tannoyiste je n'ai que des stirling tw
donc pas beaucoup de conseil à te donner ....
mais les cheviot ont déjà un rendement de 91db donc comme le souligne amoulsolo, bcp pensent qu'il ne faut pas autant de puissance et j'en fais partie.
si tu cherches un ampli hegel marche très bien avec les tannoy.
le mieux est d'aller chez un profesionnel et tester sous caution deux ou trois amplis pour se décider.
en occasion tu pourras payer moins cher mais attention personne ne pourra te dire le modèle qui te conviendra donc il te faudra tester.
au final les tannoy peuvent se marier avec pas mal d'ampli.
mon papa avait essayé de les marier avec du tube sans succès (sans tester tous les tube du monde), mais sa pièce n'était pas adapté aux tannoy .
de mon côté j'ai mis un ampli classe D et ça marche très bien ....
donc pas beaucoup de conseil à te donner ....
mais les cheviot ont déjà un rendement de 91db donc comme le souligne amoulsolo, bcp pensent qu'il ne faut pas autant de puissance et j'en fais partie.
si tu cherches un ampli hegel marche très bien avec les tannoy.
le mieux est d'aller chez un profesionnel et tester sous caution deux ou trois amplis pour se décider.
en occasion tu pourras payer moins cher mais attention personne ne pourra te dire le modèle qui te conviendra donc il te faudra tester.
au final les tannoy peuvent se marier avec pas mal d'ampli.
mon papa avait essayé de les marier avec du tube sans succès (sans tester tous les tube du monde), mais sa pièce n'était pas adapté aux tannoy .
de mon côté j'ai mis un ampli classe D et ça marche très bien ....
- chéri c'est quoi ce paquet ? - un switch ma chérie. -ah ça sert à quoi c'est pas encore pour ta hifi? - non ça va servir à brancher la playstation des gosses à l' étage, ça n'a aucun rapport avec la hifi