(11-09-2018, 12:56 AM)Chet a écrit :Oui tu as raison Chet , il faut ménager un espace entre les prises ..(11-09-2018, 12:03 AM)flash41 a écrit : Ce serait plutôt l'inverse .. ampli en premier.c'est ce que j'ai retenu dans mon chez moi sur une barrette PAS en étoile.
....
Avec 3 prises vides entre ampli et source.
Dans une configuration en étoile c'est bien sûr différent: j'ai mis mes deux appareils sur les prises les plus éloignées du câble d'entrée , c'est donc les branches de l'étoile les plus longues , ce qui double presque la distance de raccordement des deux appareils l'un par rapport à l'autre (multibrin OFC je rappelle pour la Matrix 2)
(11-09-2018, 09:01 AM)Musicalbox a écrit : - Flash, oui ton système n’accepte pas les grosses sections, donc du 2,5mm2 dans toute la multiprise c’est fortement déconseillé.Dans la Matrix 2 c'est du 13 AWG donc du 2,63 mm2
Dans ce cas précis ça le fait bien ... c'est peut être à proscrire pour un cs de plus grande longueur mais dans la multiprise je n'ai rien remarqué de négatif tout au contraire.
Toujours autant de plaisir à écouter ces derniers changements : pas de limitation sur la bande passante et la définition et respect des timbres ...mais encore une fois je vais globaliser , mon câble de modulation à la restitution douce et soyeuse s'accorde bien avec une barrette secteur "neutre" comme la Matrix .
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée