10-30-2018, 01:08 PM
Merci pour vos réponses. Pour mon cas il faut évaluer la lecture Tiny avec la lecture Roon en RAAT. Effectivement cela ne peut se faire qu'en situation à mon domicile.
Mettre Roon sur un NUC m'apparaît être une bonne solution
L'autre fonction abordée est la convolution. Pour avoir tenté d'aborder avec des amis la DSP voici 2 ans avec Dirac, cela me semblait très pointu à mettre en oeuvre et surtout la reconnaissance des mesures Dirac avec Daphile ou Tiny, je ne me souviens plus.
Alors si j'ai bien compris, si la fonction DSP est intégrée à Roon l'on supprime le problème de transmission entre deux logiciels, celui de la mesure (Dirac) et celui de la lecture (Tiny ou Daphile). Mais qu'en est-il de la mesure sous Roon ? et de son ergonomie ?
Mettre Roon sur un NUC m'apparaît être une bonne solution
L'autre fonction abordée est la convolution. Pour avoir tenté d'aborder avec des amis la DSP voici 2 ans avec Dirac, cela me semblait très pointu à mettre en oeuvre et surtout la reconnaissance des mesures Dirac avec Daphile ou Tiny, je ne me souviens plus.
Alors si j'ai bien compris, si la fonction DSP est intégrée à Roon l'on supprime le problème de transmission entre deux logiciels, celui de la mesure (Dirac) et celui de la lecture (Tiny ou Daphile). Mais qu'en est-il de la mesure sous Roon ? et de son ergonomie ?
TinySqueeze/Daphile/NUC I5/iPeng9/HDPLEX ● Synology NAS DS213+/DS214+ ● Naim Dac V1 ● ROTEL RB-1582 MKII ● Atoll CD200SE ● PEL Alycastre ● Aëdle VK-1 ● Etalon isolator ● Audioquest Jitterbug ● Câbles : Super Ultimate USB - Modul+HP Stendhal LeeLoo* - Secteur+barrette Cobra* (*) by Vogue Hifi