10-23-2018, 03:20 PM
OK, donc si j'ai bien compris, après avoir viré le disque dur, l'alim. de base du Mini, monté une SD, etc. On à un Mac de compet'... pour faire tourner un petit Bridge qui n'est pas gourmand
Un ROON très gourmand, posé sur un NAS qui doit déjà stocker la musique, s'occuper de la convolution (a priori ça se passe bien là dedans ?), qui de plus n'est même pas fait pour être un serveur HiFi HDG... On lui colle juste une bonne alim, et tout ça donne d’excellents résultats
Bon, moi, je demande juste : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, a-t-on vraiment raison de penser ce qu'on pense ? Faut tester, c'est tout !
@Franz : A priori le ROON BRIDGE n'existe pas sur les applis QNAP
Un ROON très gourmand, posé sur un NAS qui doit déjà stocker la musique, s'occuper de la convolution (a priori ça se passe bien là dedans ?), qui de plus n'est même pas fait pour être un serveur HiFi HDG... On lui colle juste une bonne alim, et tout ça donne d’excellents résultats
Bon, moi, je demande juste : Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, a-t-on vraiment raison de penser ce qu'on pense ? Faut tester, c'est tout !
@Franz : A priori le ROON BRIDGE n'existe pas sur les applis QNAP
PC GentooPlayer-Roon-Diretta > TARGET LUCIA > USBclock RefLink > DAC AMR DP777SE > Pré Audiovalve Eclipse > Ampli ATCP1 > Enceintes DIY SBA16MTM Troels Gravesen / Secteur AC Evidence Epure - Alims DC : LPSU JS-2/HDPlex 300W /Reddo 29v /Switch Meraki 220 - Ether Regen + Clock BG7TBL