Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.5 (6 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity
#62
Effectivement....

Une offre qu'on ne refuse pas s'est présentée sur Club hifi pour un second D200. Comme j'avais déja testé la config grace à Alec_eiffel j'ai sauté le pas!

Du coup je suis hésitant sur le Soekris, le vendre ou pas? le garder pour une seconde config dans le salon?... Il me plait bien ce Dac. Pour l'instant je l'ai mis en pension chez Davidhifi.

Concernant l'alim du dual pc c'est une évolution importante.
Initialement 2 ifi power en parallele pour alimenter le pc streamer et idem pour le serveur. Testé en rajoutant un regulateur type LM317 comme Rol33 mais la baisse de tension induite par le regulateur ne permettait plus l'allumage du pc.
Comme je dois sortir synchro sur 2 sorties usb (une pour aigu et une pour le grave) la qualité de l'alim c'est important.
Avec les ifipower j'avais à la mesure sous REW de la préréponse qui m'ont obligé à rajouter un délai entre grave et aigu pour supprimer la prereponse (c'est la seule solution que j'ai trouvé en fait). Thierry69 m'a ensuite fait les filtres de correction avec ce délai. Cela marchait bien mais compliqué pour les essais de matos en changeant les ampli d'etre sur de conserver ce délai....

Passage à l'Uptone, plus de prereponse sous REW, plus besoin du délai, refiltre HAF par Thierry69 et tout est top! j'y ai gagné en définition et étagement des plans sonores.
Ceci dit ma premiere Uptone à cramé apres 1 mois??? Remplacée sans frais par une neuve tres rapidement par Alex Crespy. Service Top.
Donc un effet mesurable clair de l’intérêt d'une bonne alim sur le streamer!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: L'install à Jibolin, Biamp Roon à la sauce Home Audio Fidelity - par renan - 10-16-2018, 08:46 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow Configuration mixte Hifi/Home cinéma Atmos chez Razmote Razmote 2,329 740,224 05-30-2024, 11:23 AM
Dernier message: hifitub
  Chez Jeff - mon install autour de mes Harbeth jeffyjpn 397 166,446 05-26-2024, 08:58 PM
Dernier message: N C
  Ma petite install sans prétention Jubeph 13 1,851 04-04-2024, 06:47 AM
Dernier message: hifitub
  Install hifi/Hc>>>Hifi only Yannick 462 307,156 01-21-2024, 09:35 PM
Dernier message: Yannick
  Home sweet home. Fredouille40 577 403,211 12-24-2023, 12:55 PM
Dernier message: Le dom

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)