Sujets : 98
Type: Particulier
10-15-2018, 07:46 PM
(Modification du message : 10-15-2018, 07:55 PM par bbill.)
(10-15-2018, 06:38 PM)Nicoben a écrit : En effet mettre le sotm et son alim au cul des deux, vs les solutions intégrées, doit être intéressant. Je supputerais bien que Bel Canto maitrise mieux la lecture reséau et la précision numérique inhérente, ce qui devrait se solder par une meilleure variété de dynamique, timbres, analyse en faveur du ricain... écart qui pourrait se réduire avec la source numérique externe sur le Classé, alors que la source externe ne devrait rien apporter au Belcanto voir dégrader... je suppute je suppute car ce suspense est insoutenable, obligé de spéculer comme un malade !!!!! bon ok ok je sors
au début je voulais comparer les deux ampli via le Sotm mais dans le cas du belcanto, j'ai eu un problème software (que je n'ai pas pris le temps de résoudre, l'informatique, c'est parfois compliqué), puis j'ai comparé les deux sur base RJ45 dnla openhome et aujourd'hui avec Zephir, le bel canto était toujours en direct RJ45 et le Classé via le Sotm pour les résultats qu'il a décrit, je ferais plus tard les commentaires sur les autres configurations, la pour le moment je suis sur d'autres obligations