Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bel Canto ACI 600 - Asynchronous Control Integrated
En effet mettre le sotm et son alim au cul des deux, vs les solutions intégrées, doit être intéressant. Je supputerais bien que Bel Canto maitrise mieux la lecture reséau et la précision numérique inhérente, ce qui devrait se solder par une meilleure variété de dynamique, timbres, analyse en faveur du ricain... écart qui pourrait se réduire avec la source numérique externe sur le Classé, alors que la source externe ne devrait rien apporter au Belcanto voir dégrader... je suppute je suppute car ce suspense est insoutenable, obligé de spéculer comme un malade !!!!! Smile bon ok ok je sors Big Grin
La hifi est femme. Imparfaite par nature, on la choisit pour ce qu'elle a, pas pour ce qu'elle dit avoir. Mais si on voit ses défauts avant ses qualités, on est pas fait pour en avoir une, mieux vaut se soulager sous la douche, en écoutant la radio.

Ventes  à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): Albedo, Leedh E2 Glass, Coincident Statement Linestage, blocs mono Coincident SE845 Turbo, Avantgarde Uno XD
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Bel Canto ACI 600 - Asynchronous Control Integrated - par Nicoben - 10-15-2018, 06:38 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Goldmund ou Bel Canto ? Roro 22 3,210 08-15-2024, 09:49 PM
Dernier message: Felixdacat
Thumbs Up LFD INTEGRATED LE MK6 L'AMPLI ULTIME ? jp drummer 329 139,434 12-16-2023, 07:15 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Amplificateur JOB Integrated r11bordo 13 8,455 02-10-2021, 11:38 AM
Dernier message: r11bordo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)