Mouais, sachant que Bel Canto fabrique le RefStream qui est selon plusieurs témoignages très au dessus du Digione, et que le drive interne du Classé est du niveau d'un Digione (celui de base, pas le Signature), je veux bien mettre un billet sur le Black ...
Un drive identique usb et spdif pour les deux appareils permettrait de comparer les parties décodages et amplifications, amha.
En revanche, avec un drive externe de compete, je ne mets de billet nul part.
@bbill, le Bel Canto n'ayant pas de fonction equalisation, le classé tu vas le mettre en mode 'pure direct' (donc dans la même configuration que le Bel Canto) ?
Un drive identique usb et spdif pour les deux appareils permettrait de comparer les parties décodages et amplifications, amha.
En revanche, avec un drive externe de compete, je ne mets de billet nul part.
@bbill, le Bel Canto n'ayant pas de fonction equalisation, le classé tu vas le mettre en mode 'pure direct' (donc dans la même configuration que le Bel Canto) ?
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise