(10-12-2018, 12:49 PM)r11bordo a écrit : Ma suggestion à 2 cents, prenez un drive réseau externe pour faire vos tests. Au hasard un Metrum Acoustic Ambre assez proche d'un Dcs semble-t-il, et très certainement supérieur au drive interne du Classé.
le point commun, le point fort du bel canto et du Classé, c'est l'intégration digitale et la lecture réseau, c'est aussi la seule façon de les comparer de manière égale sans faire intervenir d'éléments extérieurs ou de conversion inutiles.. si l'un et l'autre n'avaient pas été capables de faire une lecture réseau au top, cela ne vaudrait, à mon avis, pas la peine de les considérer pour test ou achat
(10-12-2018, 11:56 AM)laurent martiarena a écrit : à partir d'un certains niveau de gamme et de prix il n'y à plus de logique, nous somme dans le ressenti, le subjectif. il en va de la hifi comme de tout les autres domaines.
en effet, je ne vois pas non plus pourquoi le prix devrait intervenir dans la comparaison audiophile (et ce n'est pas une démarche d'achat.. mais juste des écoutes de musiques et essayer de comprendre bel canto qui commet régulièrement de belles réalisations depuis le regretté SEti-40, un formidable intégré avec des triodes 845 du siècle passé)