(10-03-2018, 11:02 PM)lamouette a écrit : pareil , j'avais déjà 2 lignes , les extrémités se terminent à 2m de distance l'une de l'autre , si je sépare mes appareils , je perds en définition . Je ne sais pas l'expliquer mais c'est audible.Cela ne m'étonne pas que tu perçoives une différence ..
Tu la considères comme une perte de définition mais peut être qu'il s'agit d'une neutralité plus poussée et qu'il faut chercher ailleurs
(10-03-2018, 10:50 PM)Chet a écrit :Tu utilises la terre ?(10-03-2018, 09:47 PM)flash41 a écrit : ...C'est ce que j'avais fait... Pour au final n'utiliser qu'une des 2 prises.
Je pourrais faire mieux : tirer une seconde ligne directe tableau de fusibles comme l'actuelle pour avoir une ligne par appareil .. mais pas le courage ..
Je pensais qu'il était préférable d'alimenter l'analogique d'un côté, et le numérique de l'autre...
Après tests, il est préférable DANS MON CAS de réunir les appareils sur une même barrette (par repiquage, ampli en tête), donc sur une seule prise murale.
Ce n'est pas 'le jour & la nuit', mais c'est sensible.
Source CD Sony XA 20 ES (1999)
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
Amplifcation Denon 1500 AE (2006) sur support verre Norstone & planche bouleau
Ecoute Enceintes Confluence Cantilene (1993)
Câbles modulation Isoda ha 08 psr, hp Espace HPK
Secteur c.s Oehlbach tweaké,Multi Wireworld Matrix 2 & Pangea AC14
