(10-03-2018, 07:03 PM)Musicalbox a écrit : Je n’ai rien compris à la phrase de Flash, un coup de fatigue sûrement.....Je voulais juste dire que la configuration en étoile est intéressante car elle met toutes les prises en jeu sans privilégier aucune mais que l'espacement entre les prises et le "coeur" de l'étoile est assez minime ,d'où mes interrogations sur le résultat final de l'effet recherché . Mais comme les C.S des appareils raccordés sont de l'ordre de 1m en général c'est peut être ceux là qui ont plus d'influence par leur structure et leur espacement ( 2 x 1m entre 2 appareils raccordés ) .. je me fais bien comprendre ?
La longueur des portions de conducteurs ne change rien du tout.
Que la multiprise soit pour 6, 8 ou 10 prises.
J'admets facilement que les appareils peuvent se polluer mutuellement et je comprends tout autant qu'ils faut les séparer autant que faire se peut mais j'ai du mal à admettre l'influence du point de jonction qui les relie...
(10-03-2018, 05:22 PM)hug! a écrit : J’ai fait exactement ça sur ma barrette secteur dy tout en 2,5 Legrand alimenté par un cs du même tonneau!2,5 c'est pas un peu beaucoup ?
Toujours est il que demain je remplace le multi de la barrette par un monobrin et j'écoute .
Je pourrais faire mieux : tirer une seconde ligne directe tableau de fusibles comme l'actuelle pour avoir une ligne par appareil .. mais pas le courage ..
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée