09-29-2018, 09:55 AM
Bonjour, tu devrais essayer aussi une configuration D200 avec chacun des 2 Devialet indépendamment pour vérifier que les 2 marchent correctement.
Même remarque que Renan, inutile de brider la puissance à 300W.
Vérifie aussi que tu n'as pas de correction "Tone control" active par erreur, même si j'ai vu que tu as désactivé le Tone Control.
Et je pense qu'il n'y a pas d'intérêt à avoir le subsonic filter activé.
Tu devrais essayer aussi sans le SAM activé.
Enfin, mais je ne sais pas comment cela joue, chez moi, le sub/pre-out est activé au start-up alors que chez toi il est désactivé.
Je te suggère également de repartir d'une configuration de base et de ne pas juste modifier celle que tu as actuellement.
Il m'est arrivé d'avoir des comportements incompréhensibles qui se sont résolus en repartant à zéro sur la config.
Bon courage.
Même remarque que Renan, inutile de brider la puissance à 300W.
Vérifie aussi que tu n'as pas de correction "Tone control" active par erreur, même si j'ai vu que tu as désactivé le Tone Control.
Et je pense qu'il n'y a pas d'intérêt à avoir le subsonic filter activé.
Tu devrais essayer aussi sans le SAM activé.
Enfin, mais je ne sais pas comment cela joue, chez moi, le sub/pre-out est activé au start-up alors que chez toi il est désactivé.
Je te suggère également de repartir d'une configuration de base et de ne pas juste modifier celle que tu as actuellement.
Il m'est arrivé d'avoir des comportements incompréhensibles qui se sont résolus en repartant à zéro sur la config.
Bon courage.