(09-20-2018, 05:21 PM)Mellowman a écrit :(09-20-2018, 11:47 AM)KIKIWILLYBEE a écrit : Bonjour ! :-)
SVP, dsl pour ces réserves mais : une énième application de la puce ESS, peu d'originalité dans la proposition, R et D nulle : schémas d'application ESS.
(et résultat attendu et encore un delta-s)
Néanmoins la dernière version de la puce, en version (Audiophile) et son co-pro de gestion d'alimentation, faudrait apprécier l'alimentation (bien dimensionné généralement chez Atoll ), et les étages de sorties .
Certes du made in france , mais à 2.5 K chouquettes , il est possible de trouver des versions vec 2 x ESS // pour une fraction de ce prix...
(vous précisez Asahi Kasei , effectivement bizarre ce choix US, les puces AKM sont moins 'typées' ....)
Bien à vous,
cdlt,
w :-)
A raisonner comme cela, il suffirait de comparer les puces utilisées et de choisir l'appareil le moins cher les mettant en oeuvre.
Je ne suis pas sur que la méthode soit très bonne... Donnez les mêmes ingrédients à plusieurs cuisiniers, ils n'en feront pas tous le même plat
Je suis d'accord,
Je déplore la façon qu'ont certains de critiquer un appareil non écouté....
J'ai simplement exprimé que j'avais découvert un nouvel appareil dont la conception me parait bonne donc
qu'il a des atouts....et certainement une incidence sur le rendu sonore.
aucun jugement sur l'écoute...vu que je n'ai jamais écouté....