Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ?
(09-17-2018, 04:56 PM)Ezel78 a écrit : Mon avis:

Le Légion donne une restitution grasse, boomy, sans saveur. Ca cogne sévère !!! Un câble des plus impressionants tellement il change radicalement la sonorité de l'appareil. Un câble à faire essayer aux cablosceptiques par exemple. S'il entendent pas de changement avec celui là, comprendrais pas...
Je m'étais dit qu'il devait surement bien aller sur un caisson de grave...mais c'est vraiment tout.

Sur une amplification Heed tout en finesse, c'est même pas la peine. Il va te transformer ton Heed en Bose !  Big Grin 

Les Fina et Majestic sont plus subtils, même si ca m'a jamais emballé non plus. (j'ai déjà essayé ces 3 cables sur mon ex-Heed). La Majestic est surement le plus homogène.

Alors voila, après disons 12H de rodage j'ai l'impression d'avoir des tout de même de meilleur grave et comme tu dis ça cogne sévère oui mais voila beaucoup trop maintenant, limite mon caisson je n'ai plus à le mettre, et même coupé ça cogne encore trop!!!!! 

La scène est plus ouverte aussi tout de même ! 

C'est marrant car j'ai eux le même ressenti ça cogne trop un peu comme un bose, du coup que peux tu me conseiller ??? 
Ayant déjà du pangea sur mon Dac autant prendre la même marque maintenant je ne suis encore une fois pas arrêter à cette marque.

En bref j'aimerai une plus grosse ouverture de scène comme celui que j'ai "pour le moment" c'est vraiment appréciable, mais garder la même qualité de mon câble d'origine de mes aigues voir mieux si possible :Smile tout en gardant les graves de ce dernier mais avec plus de douceur.

Et en gros tout mieux ressentir, comme tu peux le voir je ne suis pas compliqué  Big Grin 

Disons que pour 80 euros pour mon Dac dés le début j'ai dis oui y a plus de détaille apriori je ne me suis pas trompé, j'avais remis le câble d'origine pour voir et la scène sonore été plus plate 

Merci à toi ! à et vous lecteurs Wink

En attendant de vous lire Heart
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Secteur pas trop cher, Pangea, 1877 ou ? - par alexdu37 - 09-17-2018, 07:21 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Différence entre le Pangea AC 14 et le AC 14 SE Mkii ? Solaris22 125 107,854 12-21-2024, 11:07 PM
Dernier message: Nagual
  Pangea AC 14SE hug! 261 196,650 07-19-2020, 08:43 AM
Dernier message: chakiwi

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)