09-05-2018, 05:02 PM
(09-05-2018, 12:17 PM)chakiwi a écrit :(09-05-2018, 10:13 AM)flash41 a écrit :(09-05-2018, 09:16 AM)chakiwi a écrit : Il existe de grosse dalle amortisseur noire en magasin bricolage comme Leroy/Casto Laurent les utilise sous ces amplis mais il ne m'a jamais dit que c'était pour améliorer le résultat audio, je lui poserai la question prochainement.C'est ce que j'ai utilisé : dalle qui sert à atténuer les vibrations d'appareils ménager
C'est une mousse très dense ..
Je n'ai pas été convaincu
Merci, je vais quand même tester l'investissement est assez modeste
Moi je mettais cela sous des plaques de Granit sous mes enceintes (avant de tout retirer pour mettre les pieds Soundcare), c'était efficace pour ne pas transmettre les vibrations des enceintes au sol. Je dirais que sous de enceintes qui vibrent oui, mais sous des appareils hifi je suis moins certain de l'efficacité.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik