08-12-2018, 06:02 PM
(08-12-2018, 05:50 PM)laurent martiarena a écrit : c'est aussi et surtout inhérent au modèle qu'a choisi Paul, les 3.7 sont bien plus difficile à mettre en oeuvre que mes 1.7. mais lui même le dit, il savait à quoi s'attendre en choisissant des panneaux ! le garçon à de la suite dans les idées, je lui fais confiance il va résoudre ses petits soucis, faut juste pas qu'il ce perde en route ! c'est pourquoi je serais lui je me calmerais sur les expérimentations en attendant que Francis ce rende sur place !
C'est juste là le risque ne pas se perdre, mais bon on fait tous des erreurs suffit de les accepter et de les corriger.
C'est pourquoi j'avoue attendre le test de ton sub dans mon salon (allez viens y'aura des chouquettes

Bon plus sérieusement c'est vrai qu'actuellement la longueur des câbles HP et leur qualité et peut être un frein, je le saurai peut être après avoir testé les Cardas proposés par notre modo préféré l'irascible celui qui vient de se faire un nouvel ami avec "ttd pour la vie"

Et ensuite avec la visite de Francis mais pas avant septembre si j'ai bon souvenir.
Donc oui en effet mon cerveau travaille à trouver des solutions pour aller toujours plus loin, comme tu le dis le potentiel avec ces 3.7 est là il reste juste a trouver la formule magique, et je suis patient même si je donne l'impression de beaucoup bouger c'est en apparence.
@+ Paul