07-05-2018, 09:02 AM
(07-05-2018, 08:40 AM)mélaudiophile a écrit :(07-05-2018, 07:38 AM)Gregory a écrit : je possede des vinyls des anner 60 70 et 80 que lon ma donner et en materiel d ecoutes une chaine composer acheter d occasion avec de petites enceintes bibliotheque et ma platine vinyl est une petite platine de la marque ion qui marche tre bien acheter chez darty a 50 euros car cetait le model d expo a - 50 %
apres j ai un gros doute quant a la capacité du numerique face au son analogique de nos bon vieux vinyls a retransmetre la meme qualiter audio
Perso j'ai un gros doute sur ton message, tu te moques de nous ou tu es complètement délirant.... Platine ion.....
C'est vrai qu'ensuite on a un doute sur la Hi res.....
Et tu fais parti de ceux qui propagent la propagande sur le son du vinyle....avec certitude et autorité....
jean
+1 !
La platine, c'est le haut de gamme de chez Ion ?
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chère ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel,
par les maisons de disques et, de plus, très (trop) chère ... et n'ont donc aucun intérêt ..."