06-12-2018, 11:26 AM
(06-12-2018, 10:51 AM)mélaudiophile a écrit :Pour le Digione, j'ai envie de dire que cela dépend des soft autour. En tout cas, dans ma config, tous les formats jusqu'au 24/192 sont traités sans problème. Pour le DSD, je n'ai pas trop creusé.(06-12-2018, 09:48 AM)r11bordo a écrit : Entre un player allô livré prêt à l'emploi et un sotm, à part le prix, plus cher pour le sotm, auquel il faudra ajouter câbles et interface, pour plus cher et moins performant, je ne vois pas trop la différence. ...
Suite à des tests de comparaison, pour des performances à peu près équivalentes, il te faudra un sotm sms-200 ultra, une alim linéaire hdplex, un w4s recovery, du curious câble, tweaker ta su1... Ouf... Bon courage
Salut r11bordo,
par curiosité j'ai fait des recherches sur ce player allo, mais à part le fait que ce n'est pas cher et que ça marche super (ce qui est déjà pas mal), je n'ai trouvé jusqu'à maintenant aucune indication sur les formats lus, DSD, 24-192....
Où trouver cela ?
jean
Pour l'usbridge, pas mieux que Volpone.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise