05-21-2018, 09:59 PM
Bonsoir à tous,
La source en amont est l'application BluOs qui est la marque de Nad, d'ailleurs on ne peut rien faire sans cette application.
Cette application controle le volume de l'ampli, grave au bouton de volume du téléphone.
Il y a une 2 paramètres dans cette application, un volume mini qui est à -100 et un maxi qui est à 0.
Le problème c'est qu'a 0 les HP sont détruis.
Par contre on peut aussi se connecter en Bluetooth et la sans aucune application installée spécifiquement sur le smartphone.
Et comme on controle aussi le voilume de l'ampli par le smartphone, on peut tout exploser si le volume de démarrage n'est pas figé.
Après avoir appuyé sur Play, j'ai vu le volume grimper tout seul jusqu'à 0 avant d'éteindre l'ampli, mais c'était trop tard...
Le gros souci de ces ampli multimédia, c'est qu'on peut les controler par des appareils externes, smartphones, tablettes, etc...
Et si on met par des protections dans les paramètres, voila ce qui arrive...
Sur mon Onkyo RZ900 on pouvait mettre un niveau de volume à l'allumage et surtout un volume maxi à ne pas dépasser.
C'est la 1ère chose que j'ai chercher sur le Nad et Nada...
Le problème est aussi arrivé à une autre personne sur le forum HCFR, 3 fois même avant qu'il rende cet ampli... voir ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/son-a...8-780.html
J'ai remonté le problème à mon revendeur qui va s'adresser à Nad, car lui même dit que ça n'est pas normal, mais je doute que ça change quelque chose...
La source en amont est l'application BluOs qui est la marque de Nad, d'ailleurs on ne peut rien faire sans cette application.
Cette application controle le volume de l'ampli, grave au bouton de volume du téléphone.
Il y a une 2 paramètres dans cette application, un volume mini qui est à -100 et un maxi qui est à 0.
Le problème c'est qu'a 0 les HP sont détruis.
Par contre on peut aussi se connecter en Bluetooth et la sans aucune application installée spécifiquement sur le smartphone.
Et comme on controle aussi le voilume de l'ampli par le smartphone, on peut tout exploser si le volume de démarrage n'est pas figé.
Après avoir appuyé sur Play, j'ai vu le volume grimper tout seul jusqu'à 0 avant d'éteindre l'ampli, mais c'était trop tard...
Le gros souci de ces ampli multimédia, c'est qu'on peut les controler par des appareils externes, smartphones, tablettes, etc...
Et si on met par des protections dans les paramètres, voila ce qui arrive...
Sur mon Onkyo RZ900 on pouvait mettre un niveau de volume à l'allumage et surtout un volume maxi à ne pas dépasser.
C'est la 1ère chose que j'ai chercher sur le Nad et Nada...
Le problème est aussi arrivé à une autre personne sur le forum HCFR, 3 fois même avant qu'il rende cet ampli... voir ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/son-a...8-780.html
J'ai remonté le problème à mon revendeur qui va s'adresser à Nad, car lui même dit que ça n'est pas normal, mais je doute que ça change quelque chose...