(05-21-2018, 11:05 AM)r11bordo a écrit : Et quels sont les éléments qui t'ont fait pencher vers le sotm sms-200 plutôt que les produits allo ?
et bien.. idéalement, j'aurai bien voulu comparer moi même mais ce n'est pas simple de rassembler tous ces appareils sans dépenser une fortune et du temps (le soft...) bref, je me suis basé sur des comparaisons lues sur le net (ComputerAudiophile, Forum HiFi,...), sur les rares opportunités d'occasions... et puis je voulais aussi pouvoir passer simplement de Roon à UPnP (notamment pour comparer avec ma solution UPnP actuelle), le Allo USBridge était aussi une opportunité moins chère et déjà compatible Roon...
finalement j'ai eu un prix sur le SMS-200, il y a en plus 3 mois gratuits pour Roon et j'avais déjà une alimentation linéaire 12v qui semble lui convenir... voilà, c'était donc la solution d'une équation à x inconnues !
à l'instant ou je te réponds.. la configuration :
NAS/MinimServer > RJ45 > SMS-200/Alim 12v > USB > Classé (gestion via iPad/Lumin)
et cela fonctionne remarquablement...
demain je passe sur Roon pour comparer :
NAS/Roon Core > RJ45 > SMS-200/Alim 12v > USB > Classé (gestion via iPad/Roon)
et la, je voyage sur la planète Eunhasu...

![[Image: 21bw26g.jpg]](http://oi65.tinypic.com/21bw26g.jpg)
restera à voir la 3° solution : NAS/MinimServer > RJ45 > Classé ... et de conclure