05-17-2018, 12:04 AM
Je suis sur le point de franchir le pas en remplaçant un cambridge 650a pour monter en gamme. Mes attentes sont les suivantes : une connectique plus riche avec une entrée optique, une entrée USB pour relier à mon pc. En terme de son, une scène sonore plus large, de l'équilibre, du détail. Je recherche donc un ampli/DAC, qui sera couplé à mes enceintes q acoustics concept 40 et un lecteur cambridge audio 650bd (dans un premier temps, car je compte me prendre une platine CD d'occasion à l'avenir).
J'ai réalisé une première écoute avec un Hegel H80, et je peux dire que j'ai été conquis. Après, je ne sais pas ce que vaut l'entrée USB. Avez-vous des retours dessus?
Je vais faire une nouvelle écoute sur un rotel A-14 d'ici quelques jours. Je vous ferai part de mes impressions.
Autres amplis qui semblent avoir une bonne publicité sur internet et que je n'aurai pas l'occasion d'écouter en magasin :
-nupime IDA8
-Atoll IN 200 avec la carte DAC
-cambridge CXA80
-marantz HD-AMP1
Qu'en pensez-vous de ces ampli, par rapport au hegel h80? Sur le papier, leur entrée USB a l'air meilleure, mais ça ne fait pas tout et j'écoute aussi beaucoup les CD.
Merci d'avance pour vos éclairages.
J'ai réalisé une première écoute avec un Hegel H80, et je peux dire que j'ai été conquis. Après, je ne sais pas ce que vaut l'entrée USB. Avez-vous des retours dessus?
Je vais faire une nouvelle écoute sur un rotel A-14 d'ici quelques jours. Je vous ferai part de mes impressions.
Autres amplis qui semblent avoir une bonne publicité sur internet et que je n'aurai pas l'occasion d'écouter en magasin :
-nupime IDA8
-Atoll IN 200 avec la carte DAC
-cambridge CXA80
-marantz HD-AMP1
Qu'en pensez-vous de ces ampli, par rapport au hegel h80? Sur le papier, leur entrée USB a l'air meilleure, mais ça ne fait pas tout et j'écoute aussi beaucoup les CD.
Merci d'avance pour vos éclairages.